mercredi 28 juin 2023

4. Abeilles alerte apocalypse et appel à la population pour sauver le monde demain à 19h


L’heure est grave. J’ai comme promis enquêté sur la disparition de nos abeilles et ce que j’ai découvert m’a fait froid dans le dos. Où sont allées les abeilles ? Pourquoi sont-elles manquantes ? Le Marmonnateur révèle la vérité et appelle au rassemblement.

Des témoins ont parlé : Les abeilles ont décidé de se retirer de notre monde.  Une informatrice exceptionnelle, Soledad T., en contact direct avec le monde animal et les forces énergétiques qui nous entourent, ainsi qu’une jeune témoin, Séléna X., à la probité irréprochable ont assisté à leur départ.

Vérité : Les abeilles ont accès à des fissures aux limites de notre monde qui leur ouvrent une dimension de l’univers où l’homme n’existe pas.

Vérité : Exaspérées, nos abeilles d’Aubervilliers ont décidé de rejoindre une cohorte mondiale d’abeilles en exode qui désertent le navire humanité, suivies par d’autres insectes, et c’est à craindre bientôt par tout le règne animal.

Vérité : Le silence qui règne actuellement dans nos rues, est donc bel et bien un silence mortuaire, et signe le point final de la défaite de nos relations avec le monde qui nous entoure.

Bougeons-nous : Il y a bien un moment pourtant où il va falloir que le massacre cesse. Il n’est peut-être pas trop tard pour agir, et nous pouvons tenter d’empêcher la fin du monde.

L’informatrice révèle : Mon informatrice, Soledad T., a recueilli les écrits les plus anciens, les histoires ancestrales transmises par la tradition orale, et entendu au creux de son oreille hors du commun les paroles qui volent dans le vent. Empêchons la fin du monde ! Elle l’affirme : « Si tous les hommes adressaient une supplique sincère et vibrante aux abeilles, celles-ci seraient susceptibles de pardonner et peut-être de revenir. »  Je le redis : Il est possible de nous battre encore pour le vivant ! D’échapper enfin à la société du fatalisme diverti-robotisé !

Agis, viens ! Scruter l’horizon perdu dans les nuées c’est bien. Agir c’est mieux. Le Marmonnateur te sonne, il est temps ! Demain soir mardi à 19 heures, et jusqu’au coucher du soleil, une grande veillée incantatoire aura lieu – si tous les habitants d’Aubervilliers, je dis bien tous, sans qu’aucun ne manque à l’appel, sont comme je crois et l’espère au rendez-vous, peut-être notre supplique sera-t-elle entendue des abeilles et nous reviendront-elles.

Rendez-vous :
Demain, dès 19h, devant la déchetterie métallique au bord du canal, quai Gambetta. Voir le plan





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message sera publié s'il ne crée pas d'anomalie temporelle. Dans le cas contraire, merci de réessayer de le poster en 2023.